Centre Justice et Foi – Campagne de financement 2014

Centre justice et foi

Logo_CJF_2009_index

« Le Centre justice et foi (CJF) est un centre d’analyse sociale qui pose un regard critique sur les structures sociales, politiques, économiques, culturelles et religieuses. Il publie la revue Relations et organise différentes activités publiques, notamment les Soirées Relations. Son secteur Vivre ensemble développe une expertise sur les enjeux d’immigration, de protection des réfugiés ainsi que sur le pluralisme culturel et religieux. » (source : http://www.cjf.qc.ca/fr/index.php)

 

Campagne de financement 2014

 

Don en ligne : http://cjf.qc.ca/fr/don.php

 

 

Vous croyez que le Centre justice et foi est une institution importante dont les activités nourrissent votre réflexion et vous permettent d’être en lien avec des personnes préoccupées de justice sociale?

 

Vous appréciez le rôle de vigilance et d’interpellation constante du secteur Vivre ensemble sur un grand nombre de questions d’actualité et son parti pris pour les exclus?

 

Vous considérez que la revue Relations remplit une mission cruciale : celle de proposer une analyse critique et des voies d’avenir pour le monde, la société et le christianisme?

 

Vous appréciez les Soirées Relations et les Journées d’étude qui permettent de mieux comprendre et approfondir les débats socio-politiques complexes que nous traversons?

 

Pour continuer à offrir toutes ces analyses et activités qui favorisent un regard différent sur l’actualité et qui nourrissent l’engagement, nous avons besoin de votre soutien.

 

 

Répondez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.