À quelque chose malheur est bon

En mars 2014, à Lévis (Québec), une organisation a accueilli de nombreuses personnes à l’Hôtel de Ville, pour leur présenter une conférence. Pour des raisons tout à fait indépendantes de la volonté de l’organisation, la conférence n’a pas pu être donnée. Mais à quelque chose malheur est bon : dans la salle il y avait l’auteur-compositeur-chanteur Florian Lambert (sans sa guitare, mais l’artiste a su s’en passer). Et Florian a eu la bonne idée ou un souffleur lui a soufflé la bonne idée de monter sur « scène » pour égayer le joli parterre qui attendait le début de la conférence, avant qu’elle ne soit annulée, et qui s’est réjoui que Florian lui apporte la consolation, une fois l’annulation de la conférence annoncée.

En grande forme, Florian a improvisé un beau spectacle auquel les personnes présentes n’ont pas refuser de participer, il va sans dire. Vraiment, ce jour de mars 2014, à quelque chose malheur fut bon!

Florian a un site web : http://www.florianlambert.com/.

c Florian Lambert chante_SHSR 2014-03-16 - 5 - Version 3 d Florian Lambert chante_SHSR 2014-03-16 - 3 - Version 2 a Florian Lambert chante_SHSR 2014-03-16 - 4 b Florian Lambert chante_SHSR 2014-03-16 - 6

Répondez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.