Le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, démissionnera.

Pour savoir pourquoi le maire de Lévis devrait démissionner *, allez au :

https://lepasseurdelacote.com/2014/12/17/le-maire-de-levis-est-muet-comme-un-poisson-dans-une-tombe/

Le Passeur de la Côte (Roger Martel, citoyen de Lévis)

* Des conseillers municipaux du parti du maire, Lévis Force 10, ont été invités à le défendre : ils ne lèvent pas le petit doigt ! Le maire lui-même ne tente pas de démolir les critiques qui lui sont adressées : il garde le silence. ( Ça veut dire quoi quand on n’a qu’une seule arme, le silence ? )

Roger Martel, citoyen de Lévis

Chères lectrices, chers lecteurs,

Serez-vous étonnés d’apprendre que les dépendants hebdomadaires de Lévis* ne disent rien de la « générosité » de M. Gilles Lehouilier à l’égard de la Société d’histoire régionale de Lévis, dont le principal partenaire est la Caisse Desjardins de Lévis ? Ne soyez pas surpris d’apprendre que le dépendant quotidien Le Devoir de Montréal refuse de parler de la « générosité » de M. Gilles Lehouilier à l’égard de la Société d’histoire régionale de Lévis : l’un des propriétaires du Devoir est le Mouvement Desjardins ? Le Passeur de la Côte aura d’autres occasions de vous entretenir du Devoir, son quotidien préféré malgré tout.

Roger Martel (le Passeur de la Côte)

*Ne lisez pas que Le Peuple Lévis et Le Journal de Lévis, des hebdos qui ignorent des sujets dont le blogue lepasseurdelacote.com ne craint pas de parler.